Encan 2018

Lucien Lisabelle
Évènements bénéfices
11 octobre 2018

Suite au succès de son édition 2017, c’est avec plaisir que l’encan bénéfice du MAC LAU revient cet automne, à l’occasion du 40e anniversaire du Musée. Célébrant cette année son sixième anniversaire, l’événement constitue la plus importante activité de levée de fonds de l’institution. Les fonds amassés par celle-ci permettent au MAC LAU d’assumer son rôle de musée et d’offrir des expositions engagées, d'initier des projets qui s’inscrivent dans sa communauté et qui placent l’institution comme un acteur socio-culturel majeur des Laurentides, mais également du grand Montréal.

 
Alliant convivialité et amour de l'art, l'encan se veut à l'image du Musée : inclusif et surprenant. Proposant des mises de départ de 100$ à 4 000$, il est accessible à tous les budgets. Chacune des quatre dernières éditions ont permis de recueillir, chaque fois, des sommes records, pour notre plus grand bonheur.

 
Le 11 novembre prochain, 14 hrs, soyez une foule sentimentale, impulsive au bonheur empathique de vous faire plaisir, mais aussi face à la satisfaction fébrile de soutenir les travaux d’artistes ainsi que le travail du MAC LAU.

Achetez dès maintenant vos billets!

 

Consulter le catalogue pour découvrir les oeuvres.

Voir toutes les initiatives
arrowup

Inscrivez-vous à l’infolettre